Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Menaçante, tu resteras.
Menaçante, tu resteras.
Publicité
Menaçante, tu resteras.
Archives
21 avril 2007

Ce qui peut bien se passer après 2 heures sup de maths..

1578274252Qui aurait bien pu penser que quelqu'un penserait à moi? Il n'y a que moi qui pourrait penser à ça. J'ai eu tort. Après 2 heures sup de maths ou plutôt 1h30 car ce professeur a (comme par hasard) fini le cours plus tôt que prévu (Je me demande parfois s'il n'est pas mêlé à cette affaire que vous saurez dans pas longtemps). Un ami, que l'on appellera 'Mr.M', est venu me chercher pour aller chez lui et rejoindre l'autre amie qui devait l'accompagner mais qui n'a pas pu venir car elle aurait eu un de ses fameux coups de blues,  que je nommerais 'Mlle N' et qui aurait besoin de moi pour la calmer (h). Nous avions pris notre chemin habituel pour aller chez lui tout en lui faisant la gueule et l'emmerdant avec mes histoires chiantes et l'état (mental) dans lequel j'étais pendant ces derniers jours, il fit semblant de me comprendre. Arrivés chez lui, nous ouvrâmes la porte de sa chambre, il entra et je fus bouche bée.
-Bouche bée?
-Non, je fus émue et heureuse.
-Pourquoi?
-A ton avis?
-Je ne sais pas.
-Tu ne sais rien de toute façon.
-Oui.
-Oui.
-Pourquoi?
-Oh, mais parce que j'ai grandi et que j'ai entendu le mot surprise de la part de Mlle N (Au fait, il y avait 2 autres personnes dont celle qui avait eu l'idée de me rendre heureuse et une autre qui était entrain de manger des chips ^^, plus tard 2 autres nous on rejoint).
-Compris. ^^
Nous venons de contribuer à un trouble de personnalité (j'ai 7 personnalités...). Tu l'auras compris, on m'avez fait une fête d'anniversaire et j'avoue que c'était le meilleur anniversaire que j'avais jamais vécu. Je ne continuerais pas car vous savez bien ce qui pourrait bien se passer pendant une fête d'anniversaire entre 7 ados seuls enfermés dans une chambre avec de la bouffe et une bouteille (non, pas d'alcool pour cette fois ^^) dont quelques uns figurent sur la photo. Je n'ai rien d'autre à ajouter à part MERCI.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité