Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Menaçante, tu resteras.
Menaçante, tu resteras.
Publicité
Menaçante, tu resteras.
Archives
21 mai 2007

Ohooo! Qui est de retour?? MOI (h)

humour_homme_femme_voiture-Mon Dieu! Où est-ce que t'étais passé???
-Je sais pas et toi?
-Moi non plus. Veux-tu m'épouser? O_o'
-Hahahaahaha, je t'aime.
-So do I.
La vie est beeeeeeeeeeeeelle!! C'est ce qu'on dit tous quand on est heureux! Mais bien sûr que c'est vrai! Ouais croyez en mon expérience (malgré mon âge) mais je pense bien que le bonheur existe, il suffit de chercher. Qui cherche, trouve. J'ai trouvé les bonnes personnes, quelques unes me suffisent. Oh et en plus les maths c'est de la merde, après avoir passé mon examen final de maths cet après-midi, j'ai fini par comprendre que les maths c'était vraiment de la MERDE. Pas de moyenne en maths pour ce semestre. La semaine prochaine je serais officiellement en vacances (d'été (h)). Les vacaaaaaaaaaaaances enfiiiiiiiiiiiin! Enfiiiiiiiiiiiiiiiiiin!! Mais il faudrait que je passe bien mes examens finals cette semaine (u) Croisons les doigts. En ce moment même, j'ai envie d'un MEC, un vrai! Oui, j'ai envie d'entamer une conversation érotique avec lui, de lui mordiller les lèvres, lui mordre l'oreille, lui lécher le torse, de le sentir tout près de moi, oh oui! J'ai envie de baiser. Il n'y a pas de honte à dire ça car j'ai vraiment envie de faire l'amour. Je ne l'ai jamais fait mais j'ai envie de le faire, là, maintenant, immédiatement! J'ai envie de le faire en pleine nature, oui sur cette herbe verte toute fraîche. La pleine lune nous admirera, les étoiles nous éclaireront, les loups s'éloigneront... (??) Yeah, yeah, tear it up, rip it up, kick it up... Mon Dieu, j'adore cette chanson, ces artistes! Sur ce, je vous laisse écouter cette merveille et admirer le clip...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité