Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Menaçante, tu resteras.
Menaçante, tu resteras.
Publicité
Menaçante, tu resteras.
Archives
4 août 2007

Arc-en-ciel.

Photo_234Je suis perdue dans une savane, je poursuis la vie d'un caméléon qui vit parmi plusieurs êtres de la même espèce. Je dirais que la plupart du temps je devins rouge, souvent rose, des fois il m'arrive de devenir verte ou bleue. Il y a 2 jours je portais un costume jaune mais depuis je suis incolore. Il y a quelques jours, j'étais au Paradis. I was lost in the garden of Eden mais dû à un changement de couleur, je fus projeté sur Terre. Je redécouvris la réalité et fis de nouvelles "re-connaissances". Soudain, deux caméléons de la même espèce me proposèrent de retoucher le ciel en rendant mes talents publics. J'ai accepté de me mettre dans la peau d'une femme qui a perdu son goût à la vie à cause de la mort de son âme soeur, qui le suivra après mais froidement. Ceci dit, on en est pas sûr mais je ferais de mon mieux pour décrocher la lune et toucher les étoiles*... =)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité