Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Menaçante, tu resteras.
Menaçante, tu resteras.
Publicité
Menaçante, tu resteras.
Archives
2 juin 2007

The world closing in, did you ever think.. that we could be so close like brothers... Fufufuufu.. ♪

summerland_narrowweb__200x287Mon Dieu, ce que je m'ennuie. Normalement, je devrais être en vacances mais en fait je suis là, plantée devant mon pc à visualiser des blogs et à écouter de la musique qui révèle en moi une certaine nostalgie... Je veux aller à la plage dabaaaa!! Là, maintenant, immédiatement.. Je veux embrasser Ryan Kwanten <3, (tu rêves ma petite...) L'ennui jusqu'à ennuyer les autres, en plus j'ai même pas sommeil. J'ai pas faim, j'ai mal au cul, j'ai envie de... (?) Je vais crieeeeeeeeeeer, non pas je t'aime comme le dit la chanson mais je vais crieeeeeeeeeeeeeer heu..? Je sais pas je vais criiiiiieeeeeer: Je veeeeeux que mon écran soit tout rouuuge yeah! Je perds la tête là... Take me to the magic of the moment, on a glooooooooory night. Where the children of tomorrow dream awaaaaay, in the wind of chaaaaaaaaaaange... Un autre article inutile. Je vais essayer de dormir. Tchuss les gens.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je ne me rappelle pas vraiment mais j'y aurais accéder certainement via les derniers articles publiés que l'on publie sur la page d'accueil de canalblog. Heu.. Si jamais mon commentaire ou ma visite t'as perturbé, je te promets de ne plus y aller. Bon bah voilà! <br /> Au plaisir.
V
euh...bonjour. Je viens juste de voir que tu avais laissé un commentaire il ya quelque jour sur mon blog. çà m'a fait plutôt bizar parce que c'est un site que je ne pensais visité par absolument personne, un endroit "secret" en quelque sorte. donc je me demandais juste par quel hasard tu t'étais retrouvé dessus..? voilà, j'avoue que çà m'intrigue. J'ai faili faire une crise cardiaque en voyant ce message. Que je n'ai pas très bien compris d'ailleurs!Bref. j'espère que tu répondras
Publicité