Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Menaçante, tu resteras.
Menaçante, tu resteras.
Publicité
Menaçante, tu resteras.
Archives
27 mai 2007

Maman. Je t'aime, et toi?!

black_little_boy_thbMaman: Mon prénom! (Jamais vous ne le saurez) Viens, faut que je te parles.
Menaçante: Oui, j'arrive...
Maman: Vite!!
Menaçante (préparant son petit déjeuner): Qu'est-ce qu'il y a?
Maman (furieuse contre elle même?): Quant-est-ce que vous aurez vos bulletins?
Menaçante: Mais maman, je viens de finir mes exams et en plus on a presque pas étudié ce semestre à cause des formations des profs et des vacances...
Maman (toujours furieuse contre elle même?): Quoi? Et pourquoi tu vas à l'école?
Menaçante: Bah parce qu'on a pas qu'un seul prof tu sais...
Maman (Alors là elle est furieuse contre tout le monde): Non mais? Tu me prends pour une conne...
Menaçante: Mais, mais... j'ai pas dit ça.. et puis arrête de crier, parlons comme des adultes veux-tu?
Maman (Rouge de fureur): Tais-toi!! Je fais tout pour que vous gâter, je tiens deux rôles, je suis ton père et ta mère et toi plantée là bas devant ton ordinateur tu ne m'aides même pas...
Menaçante: Comment...?
Maman (plus rouge qu'une tomate qui se met en colère): Tais-toi!! Je suis ta mère, va laver la vaisselle et va mettre le linge à...
Menaçante (Zen): C'est dèja fait. C'est ta façon de me remercier parce que je t'aide beaucoup trop, n'est-ce pas?

Je n'en dirais pas plus. Cette conversation finit par un coup de poêle (?!!) sur le bras et elle resta ZEN.
Tu crois vraiment que j'ai pas beacoup changé?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité