Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Menaçante, tu resteras.
Menaçante, tu resteras.
Publicité
Menaçante, tu resteras.
Archives
10 avril 2007

Menacante is not dead.

507017189Je ne suis pas morte non je suis toujours "vivante", j'ai passé des vacances de M E R D E mise à part 2 jours que j'ai passé avec deux merveilleuses créatures humaines que j'aime énormément et que même leur faire l'amour ne leur prouverait pas et ne dévoilera pas ce que je cache dans ce petit coeur rouge et noir. sinonil y a deux personnes qui me manquent. Mes vacances? Je n'ai fais que dormir, dormir et dormir! C'est ce qui occupait mes journées en plus d'internet. Je n'ai pas rajouté d'article parce que je n'en ai pas envie, voilà ^^'. Sinon les cours ont reprit lundi, donc plus de douche matinale (mais la nuit, connard, je ne suis pas dégueulasse quand je ne le veux pas), plus de petit déjeuner, dormir moins de 7h, examens de MERDE, horaires de MERDE, bref pression, pression et pression! Ah sinon, je me suis mise au sport et je peux bien dire que ça a commencé a m'faire de l'effet. (Prépare toi pour cet été =s) Puis il y a ces cons/connes sur msn qui n'ont rien à foutre et qui m'ajoutent a leurs contacts sans connaître le danger car vois tu je suis menacante (vous en aurez bientôt une idée).  J'ai un nouveau portable, c'est de la high tech fashionismeuh, n'empêche que j'aime bien, le portable et non pas le fashionismeuh génération 2000 de MERDE. La semaine dernière, il pleuvait chaque jour et nuit mais aujourd'hui il fait beau, faut dire que le printemps est on retard ou plutôt retardé. C'est le printemps! J'ai remarquée qu'une conne emo fashionismeuh je ne sais plus life s'emprenait a mes amis via mes blogs préférés. J'aurais voulu faire sa connaissance mais elle me snobait et a sois-disant voulu faire connaissance avec mes poteuh. Elle regrettera, je suis menacante! Conne qui se prend pour une emo parce qu'elle a une mèche sur le côté, qui met des pantalons moulants et les tee shirt de sa petite soeur. Je continues a vous saouler car j'adore ça, menacante à la vie, à la mort. (Je le répétrais encore une fois car je m'aime). Sinon j'ai un examen de philo et d'anglais demain matin. L'anglais c'est ma spécialité (h), donc je ne trouverais pas de difficulté, mais la philo... Je n'y comprends rien, enfin, je comprends mais ne sais pas appliquer ce que j'ai retenue. Dieu, quant-est-ce que l'on arrêtera de juger les élèves par leurs notes plutôt que leurs intelligence? Bon, j'crois que je n'ai pas tout dit mais je le ferais plus tard (donc jamais) et si jamais le hippie figurant sur la photo tombe sur ce blog sans interêt qu'il laisse sa trace car je pourrais te manger. Cherche pas a comprendre.
La menace continue sa conquête...

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
j'admire pas mal ceux qui ont le courage de mettre leur photo et qui finalement se mettent à nue devant des milliers d'internautes...c'est bien tu t'assumes! moi je n'y suis pas encore surtout qui si je me mets vraiment à nue c'est toute ma vie qui peut être boulversée du jour au lendemain...anyways merci pour ton commentaire de De Gaules * je veux bien croire qu'écrire permet d'oublier la meute * mais le problème c'est que ça ne dure pas, je veux m'évader dans l'écriture mais la réalité me rattrape trop vite... comment on fait pour s'échapper? allez bon courage pour ta philo et ton anglais et ne menace pas trop t'a un beau sourire *
Publicité