Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Menaçante, tu resteras.
Menaçante, tu resteras.
Publicité
Menaçante, tu resteras.
Archives
7 mars 2007

Questions?!

th_Aladdin_AbuAh! Ces cons! (Et oui! Je ne vais pas arrêter d'abborder ce sujet) Pourquoi? Pourquoi existent-ils? Pourquoi ne veulent-ils pas comprendre et se rendre compte qu'ils ont tort? Qu'est-ce qui les pousse a devenir ainsi? Que veut dire le mot 'con' pour eux? En quoi consiste leur rôles?...
Ces questions qu'on arrête pas de se poser chaque jour, chaque nuit, chaque heure, chaque minute, chaque seconde... D'autres qui n'y prétent guère attention, ils ont d'autres choses a faire plutôt que de passer leurs temps à se poser des questions. On devrait prendre exemple sur eux, c'est à dire moi, oui moi! Je suis l'icône, je suis...?! A moins que je ne le sois pas, je repense toujours à la conne que j'étais, je pense aux cons auquels je faisais confiance et avec lesquels je perdais mon temps si précieux. Je me dis que ma douleur disparaîtra mais je ne fais qu'empirer les choses. Je me sens libre, je les ignore cependant leur stupidité créée en moi une certaine curiosité sans limite. Curiosité qui doit disparaître mais qui ne peut pas ou plutôt qui ne veut pas. Que faire?! Peut être que je connais la solution mais je ne veux pas l'entendre? La conscience est malheureuse...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité